Les actualités du camping Le Moulin des Oies à Belz et du Morbihan

Menu

Camping piscine Camping pas cher Location mobilhome Camping 3 étoiles

CAMPING LE MOULIN DES OIES***

Réservation en ligne

Accueil > Actualités>Les actualités du camping Le Moulin des Oies à Belz et du Morbihan

Les actualités du camping Le Moulin des Oies à Belz et du Morbihan

Le camping Le Moulin des Oies vous présente tous les principaux évènements du camping ou près du camping  y compris les promotions, offres spéciales... Et ceux du sud du Morbihan, fêtes, festivals,concerts, expositions, grandes marées...

Notre territoire s'offre à ceux qui veulent bien le découvrir ! Suivez le guide !

Toutes nos disponibilités

Le Moulin des Oies a été remarqué en 2010 dans la presse spécialisée camping comme faisant partie des 30 meilleurs campings 2 étoiles et maintenant 3 étoiles. Ouest France de Juin 2013.

ou encore en 2017 lors des 50 ans du camping

Et dernier en date, le camping fait partie des 10 premiers lauréat ayant recu l'attribution du Label Green Morbihan (2019)

Vidéo - Vivement le Morbihan

"le Morbihan, tout simplement"

1er épisode

"Vivement le Morbihan!", une série vidéo proposée par le département du Morbihan, les acteurs du tourisme du Réseau Morbihan Sud qui vous présentent "le Morbihan, tout simplement". 1er épisode.
 

 

Episode 2

Cap sur les îles du Morbihan : paysages somptueux, criques baignées d'eau turquoise, longues plages de sable fin et doré, falaises déchiquetées, grottes marines, villages pittoresques... nos îles sont des visites incontournables pour les amoureux de la nature, de la mer, des activités nautiques, de la randonnée, où les professionnels du tourisme vous accueillent chaleureusement. Une autre vision du Morbihan, tout simplement.

 

Episode 3

Histoire, légendes et patrimoine du Morbihan. Un petit film poétique avec la complicité de Fernand et Tao. Comme un souvenir de vacances ou une promesse de celles à venir. Les professionnels du tourisme vous accueillent toute l'année pour vous faire partager leur amour du Morbihan, tout simplement.